Ici, vous pouvez acquérir une LM42P celle-ci est proposée en variantes m1 ou m2.
Il y a plusieurs façons de se procurer ces machines soient en DIY kit ou en ready-to-use (prête à l’emploi). En fonction de votre budget et de votre adresse en tant que « Maker », choisissez les options les mieux adaptées pour vous.
Un document de construction (PDF) est fourni pour chaque machine. Il contient toutes les informations pour la construction de la machine (liste de pièces, gabarits de perçage appelé ici drillator, fichiers pour l’impression 3D, schémas de câblage, firmwares pour les micro-controleur esp32 et Arduino et des procédés de fabrications complets pour chaque pièce, etc…).
L’unité de commande power unit est la même pour les deux machines. Seule, l’unité TB6600 est proposée en DIY. Pour des raisons de sécurités, l’unité de commande Gecko (power unit) n’est pas fournie en DIY.
Quelques illustrations sont montrées plus bas représentant les différents composants des machines. On trouve aussi dans le manuel d’utilisation (menu SUPPORT) d’autres informations sur les composants et un mode d’emploi.